Ancien forum NOUVEAU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://reliquewow.enjin.com/home
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tehcryus
Apply
Apply
tehcryus


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : MLK

[Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem Empty
MessageSujet: [Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem   [Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem EmptyMer 22 Juil - 22:11

Hey moi c'est Bloodsail , (bnet : AyyLmao#2410) , je joue troll cham élem ilvl 700.
J'ai commencé à jouer sérieusement à wow à WoD donc je n'ai pas d'expérience à proprement parler , sur le T17 j'ai down 3/7MM , clean 10/10HM (+3/10 MM post nerf) , sur le T18 j'ai clean 13/13NM et 6/13HM.
Connexion stable , PC qui fait tourner wow en élevé mais je prévois de le remplacer aussi tôt que possible pour un fixe au capacités plus élevées.
IRL : Je m'appelle Raphaël j'ai 17 ans et j'habite dans la banlieue parisienne , je suis un fan avide des jeux blizzard (Diablo HoTs , Hearthstone) , mais aussi Valve (Dota et CS:GO) , je joue au jeu *depuis* Vanilla ou j'étais comme le montre mon âge TRES casu , j'ai stoppé à la fin de wotlk par ennui du jeu.
Un lien vers mes derniers logs :
https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/10416237/8/#boss=0
Pour mon interface j'utilise BT4 , Exorsus raid tools , beaucoup beaucoup de weakauras pour track mes procs / bonus 4 part.
Voilà un screen :
[Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem Mini_969619WoWScrnShot072315214830

Mon personnage est opti dans l'ordre Frappe Multiple > Crit = hâte > Maîtrise > Poly avec un cap de Frappe multiple que je trouve inutile de dépasser de ~50% car le crit et la hâte deviennent très important avec le bonus 4pc du chamélem.

Talents :
Palier 15 : Astral shift pour avoir une macro -90% de dégats reçus , très important pour les fights à soak (archi , kilrogg)
Palier 30 : Pas très utile donc je laisse le windwalk totem par défaut.
Palier 45 : Totemic projection : inutile aussi , à par pour fight ou j'utile le liquid magma pour rapprocher mon totem de feu.
palier 60 : Elemental mastery en mono pour un burst à 200% de hâte (J'exagère peut être) avec BL , racial , proc 4pc. Ou Echo of the elements pour fights à multicibles , j'utiliserais probablement l'echo quand j'aurai le bijou archi.
Palier 75 : Ancestral Guidance , très bon soutient de raid en combinaison avec le storm elemental qui peut heal tout en DPSant beaucoup.
Palier 90 : Unleashed fury , meilleur talent pour le 4pc chamélem car il augmente les dégats de l'éclair ce qui permet d'avoir un pull assez violent avec l'éclair qui crit à 55k à l'open.
Palier 100 : Storm elemental , justifié plus haut , elemental fusion quand j'aurai le bijou archi.

Cycle au pull :
-6 prépot
-5 totem de feu
-4 totem d'élementaire de tempête
-3 déchainement
-2 éclair
+1 horion de feu / explo de lave > ascendance macro racial troll + elemental mastery.

En fight :
Horion de feu > déchainement > Explosion de lave > éclair.
>> Horion de terre à 20 stacks de fulmination et spamm de l'horion de terre tant que ça proc avec le bonus 2p , important de préciser le fait de prévoir d'avoir le bonus de hâte quand les CD offensifs sont up.
Multi:
Horion de feu > Chaîne d'éclair (Séisme x2) jusqu'à ce que la fulmination atteigne 20 stacks et spam horion de terre / Explosion de lave quand up.

Pourquoi ''Relique'' ?

J'ai joué avec Shyrihanel en début d'extension et l'ai retrouvé sur un PuG archimonde normal , on a parlé un peu et il m'a proposé de vous rejoindre , l'idée d'une guilde week end me plaît aussi.
C'est tout pour moi , merci à ceux qui auront lu mon pavé en entier et à bientôt =)
Relique est sacrée. 4Head


Dernière édition par tehcryus le Lun 27 Juil - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faorelx
Membre
Faorelx


Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Paris 15eme

[Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem Empty
MessageSujet: Re: [Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem   [Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem EmptyMer 22 Juil - 22:24

Bonsoir et merci à toi d'avoir candid chez nous.
Ta candidature sera étudiée et certaines questions te seront posés Smile . bounce Exclamation Question Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nido
Officier Quenelliste !
nido


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2015
Localisation : dans ton cul

[Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem Empty
MessageSujet: Re: [Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem   [Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem EmptyJeu 23 Juil - 0:32

Bonsoir,
Bonne candidature,
essaie de voir avec khosta/iriakann/az pour un test en raid en ce moment c'est les vacances donc c'est la galere
apres ce test on confirmera toutes les candidatures a la rentrée le temps que tout le monde revienne pour vraiment former le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Khosta
Officier Quenelliste !
Khosta


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 30
Localisation : lyon

[Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem Empty
MessageSujet: Re: [Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem   [Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem EmptyJeu 23 Juil - 3:30

Salut a toi et merci d'avoir postulé chez nous .

Pour moi j'aimerai juste te voire en raid ce dont tu est capable au niveau dps , skill et attitude Smile
+1 pour ta candidature .
Tu peut m'add ig pour un raid test . (j'ai bien aimé le cadre sur ton perso comme un monstre elite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Khosta
Officier Quenelliste !
Khosta


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 30
Localisation : lyon

[Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem Empty
MessageSujet: Re: [Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem   [Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem EmptyLun 27 Juil - 12:23

et merci de lire la charte de guilde . merci .
Revenir en haut Aller en bas
Faorelx
Membre
Faorelx


Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Paris 15eme

[Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem Empty
MessageSujet: Re: [Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem   [Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem EmptyMar 28 Juil - 13:02

Candidature Acceptée Grouille toi de revenir sur Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem Empty
MessageSujet: Re: [Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem   [Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply en cours] Postulation sheynïa, démo
» [Apply en cours] Uranya Féral / Drekthalia Elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum NOUVEAU FORUM :: Recrutement (Roster) :: Candidatures Validées-
Sauter vers:  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée