Ancien forum NOUVEAU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://reliquewow.enjin.com/home
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tehcryus
Apply
Apply
tehcryus


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : MLK

[Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem Empty
MessageSujet: [Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem   [Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem EmptyMer 22 Juil - 22:11

Hey moi c'est Bloodsail , (bnet : AyyLmao#2410) , je joue troll cham élem ilvl 700.
J'ai commencé à jouer sérieusement à wow à WoD donc je n'ai pas d'expérience à proprement parler , sur le T17 j'ai down 3/7MM , clean 10/10HM (+3/10 MM post nerf) , sur le T18 j'ai clean 13/13NM et 6/13HM.
Connexion stable , PC qui fait tourner wow en élevé mais je prévois de le remplacer aussi tôt que possible pour un fixe au capacités plus élevées.
IRL : Je m'appelle Raphaël j'ai 17 ans et j'habite dans la banlieue parisienne , je suis un fan avide des jeux blizzard (Diablo HoTs , Hearthstone) , mais aussi Valve (Dota et CS:GO) , je joue au jeu *depuis* Vanilla ou j'étais comme le montre mon âge TRES casu , j'ai stoppé à la fin de wotlk par ennui du jeu.
Un lien vers mes derniers logs :
https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/10416237/8/#boss=0
Pour mon interface j'utilise BT4 , Exorsus raid tools , beaucoup beaucoup de weakauras pour track mes procs / bonus 4 part.
Voilà un screen :
[Apply Validée] Candidature Bloodsail Chamélem Mini_969619WoWScrnShot072315214830